Questions fréquemment posées
Ça veut dire quoi PPE ?
PPE signifie programme de partenariat exclusif. C’est un programme avantageux créé pour les grands groupes comme la FQCC et qui permet à TELUS d’offrir des rabais sur les appareils et les forfaits mensuels.
Qui peut profiter de ce programme ?
Tous les membres FQCC qui ont accès au site fqcc.ca. Dans l’onglet « Accès privilégiés » on trouve une liste de codes promotionnels accessibles uniquement aux membres. Sous la rubrique TELUS, on accède au lien qui amène directement à la Boutique TELUS pour magasiner son forfait ou son appareil. Des promotions ponctuelles y apparaîtront occasionnellement.
Est-ce que le programme est disponible aux clients existants de TELUS ?
Oui. Les clients existants de TELUS peuvent profiter de cette offre, par contre certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre boutique web PPE ou contacter le service d’assistance de TELUS pour en savoir plus sur les options disponibles.
Combien puis-je économiser en adhérant au PPE ?
Globalement les rabais du PPE varient de 10% à 30% selon le genre de forfait ou d’appareil que vous choisissez. Les différents forfaits changent aussi de manière sporadique afin de refléter la concurrence du marché.
Veuillez visiter le site web PPE ici-bas pour voir les nouveaux appareils et les promotions offertes en ce moment.
Combien de comptes PPE puis-je ouvrir ?
Pour simplifier le tout, un seul compte PPE correspondant à un numéro de carte de membre FQCC sera ouvert.
Cependant il est possible d’avoir jusqu’à neuf lignes additionnelles sur un même compte.
Vous pouvez donc ajouter les membres de votre famille qui sont associés à votre numéro de membre FQCC.
Vous recevrez une seule facture associée à votre numéro de membre comportant les détails pour chaque numéro de téléphone.
Les membres peuvent aussi ajouter des appareils connectés, dont des tablettes et des montres.
Je suis actuellement avec un autre fournisseur pour mon appareil, puis-je garder mon numéro de téléphone en venant chez TELUS ?
Oui, vous conservez votre numéro de téléphone en transférant votre abonnement chez TELUS. Ce numéro vous appartient.
Quel type de forfaits offrez-vous sur le programme PPE ?
Nous offrons deux types de forfaits mensuels. Le forfait Sans Tracas et le forfait Partage Facile. Le forfait Sans Tracas offre l’utilisation de données à volonté sans frais de dépassement. Le forfait Partage Facile offre la possibilité de partager vos données avec plusieurs utilisateurs sur votre compte.
Veuillez visiter notre boutique web ici-bas pour en savoir plus sur ces forfaits et évaluer la meilleure option pour vous.
J’ai besoin d’aide, où puis-je m’adresser ?
Si vous avez des questions additionnelles ou si vous aimeriez obtenir de l’information supplémentaire, veuillez contacter notre équipe par courriel ou par téléphone aux coordonnées qui apparaissent ici-bas. Nous serons heureux de vous assister.
Cliquez ici pour vous connecter à votre compte et accéder directement au PPE
epp@telus.com
1-844-888-4440