Politique de remboursement de l’adhésion à la FQCC
Il est possible d’obtenir le remboursement d’adhésion selon les modalités suivantes :
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1.
Aucun remboursement n’est effectué sur les adhésions d’un an.
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2.
Pour les adhésions de deux (2) ou trois (3) ans, le remboursement se calcule en soustrayant du montant payé lors de l’adhésion, les montants correspondants au nombre d’années (au prix régulier) pendant lesquelles l’adhésion a été maintenue. Exemple : Si l’adhésion initiale est d’une durée de trois (3) ans que le membre met fin à son adhésion après une année, le calcul se fera ainsi : tarif 3 ans – tarif annuel à prix régulier.
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3.
Pour les adhésions de deux (2) ou trois (3) ans, aucun remboursement n’est possible si la demande est faite durant la dernière année d’adhésion. De fait, l’année en cours n’est jamais remboursable.
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4.
Pour obtenir son remboursement, le membre doit en faire la demande par écrit, retourner obligatoirement sa ou ses cartes de membre et tout autre document ou carte qui pourrait lui permettre d’obtenir un avantage exclusif aux membres de la FQCC.
Politique de confidentialité
En vertu des lois en vigueur, la FQCC doit fournir à ses membres l’information suivante sur les renseignements personnels qu’elle recueille à leur sujet.
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Votre adhésion est assujettie à la politique d’annulation et de remboursement telle que publiée ci-dessus.
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Conservation, accès et publication : les renseignements recueillis sur les membres seront conservés au siège social de la FQCC et seuls les employés autorisés y auront accès. Les membres possèdent, sur les renseignements recueillis à leur sujet, un droit d’accès et de rectification auprès de la FQCC.