Retour aux actualités

Les actualités


Réorganisation des services et nominations à la FQCC

(2021-03-15) La direction de la FQCC annonce deux nominations et la création d’un nouveau service qui découlent de la récente réorganisation des services. À compter du 15 mars, Lyne Desrochers assumera la direction du Service aux membres, alors que Denis Robitaille deviendra directeur du nouveau service du développement des affaires.

L-Desrochers_mars-2021-1Service aux membres

D’abord engagée comme agente de bureau en 2008, madame Desrochers occupe le poste de coordonnatrice des services aux membres depuis avril 2016. L’expérience qu’elle a acquise depuis son arrivée à la FQCC et son parcours remarquable ont mené à la décision de sa nomination en tant que directrice. Ajoutons que cette nouvelle directrice connaît très bien le service et l’équipe.

Développement des affaires

DR_2018-2019-LRQuant à Denis Robitaille, il revient un peu à ses premières amours. Denis est arrivé à la FQCC en 2013 comme directeur, Ventes et marketing. En avril 2016, ce service a été fusionné au Service aux membres, pour devenir Service aux membres, ventes et commercialisation et, en juillet 2018, l’appellation du service a été modifiée pour devenir Service aux membres. Dans ses nouvelles fonctions, monsieur Robitaille sera principalement responsable de conclure et de promouvoir des ententes commerciales avec de nouveaux partenaires et fournisseurs et d’assurer un lien étroit avec les partenaires et fournisseurs actuels.

La FQCC souhaite à Lyne et à Denis la meilleure des chances dans l’accomplissement de leurs nouvelles fonctions.

  • Les archives. 779

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!