Retour aux actualités

Les actualités


Aztec Camping : partir en grand !

(2020-07-31) Bien connu des snowbirds, le camping Aztec RV Resort situé en Floride partage désormais son nom et un de ses actionnaires avec le Aztec Camping de Granby. Encore mieux, il partage aussi une bonne partie de sa recette gagnante et son souci de l’excellence.

Camping L'EstriVal Cottage and RV Resort in Granby, Quebec
Crédit photo : site internet du Aztec Camping

C’est en 2019 qu’un groupe d’actionnaires avec à sa tête l’homme d’affaires Jean-Guy Sylvain s’est porté acquéreur du camping Estrival à Granby. Moins d’un an plus tard, cet établissement a subit une cure de jeunesse et son avenir s’annonce prometteur. Une somme considérable a été investie par les nouveaux propriétaires de l’endroit afin d’offrir une expérience hors de l’ordinaire. Une bonne partie des installations a donc été réaménagée, tandis que d’autres ont vu le jour, comme une piscine à vague et un tout nouveau restaurant, qui est même ouvert aux visiteurs.

Le Aztec Camping compte plus de 800 emplacements, dont plusieurs réservés aux campeurs saisonniers. Dans tous les cas, plusieurs types d’emplacements sont offerts de façon à accommoder toutes les bourses et à offrir aux campeurs des emplacements et des services adaptés à leurs besoins.

Avec sa toute nouvelle piscine à vague, sa plage, son golf miniature, ses terrains de soccer et de hockey deck, cet établissement est tout désigné pour les familles à la recherche de vacances divertissantes en plein air. Ajoutons que le Aztec Camping se trouve également à proximité du Zoo de Granby, de terrains de golf et de pistes cyclables.

Les membres FQCC bénéficient de 10 % de rabais au Aztec Camping.

Plus d’information

33e75ff09dd601bbe69f351039152189
Crédit photo : site internet du Aztec Camping
108755365-321011329272440-8453078751267135246-n
Crédit photo : site internet du Aztec Camping
Camping L'EstriVal Cottage and RV Resort in Granby, Quebec
Crédit photo : site internet du Aztec Camping
  • Les archives. 743

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!