Retour aux actualités

Les actualités


Camping de la Demi-Lieue : un décor enchanteur

(2020-07-24) De passage dans la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli, en Chaudière-Appalaches, un arrêt au camping de la Demi-Lieue s’impose. « Pour observer les couchers de soleil derrière les montagnes de Charlevoix, c’est l’endroit idéal ! », s’exclame Jean-Sébastien Rioux, le vice-président et directeur général du réseau de campings Union, propriétaire de l’établissement.

site_de_camping7Le camping de la Demi-Lieue et le plus grand camping situé sur la rive du St-Laurent à St-Jean-Port-Joli. « Nous en avons fait l’achat avant tout pour la qualité de son emplacement et pour son décor enchanteur, explique M. Rioux. La vue sur le fleuve y est exceptionnelle et l’établissement n’est situé qu’à une heure de Québec, un avantage pour bien des voyageurs. »

Parlant des campeurs qui aiment se déplacer, ces derniers ont accès à plus de la moitié des 351 emplacements spacieux de l’établissement. Et aucun problème à prévoir pour les caravaniers qui aiment voyager en tout confort : 279 des emplacements sont pourvus des 3 services et certains sont à entrée directe. Pas de VR ? Des options de prêt-à-camper variées sont offertes sur place.

Plus d’information


Au camping de la Demi-Lieue, les membres de la FQCC bénéficient d’une réduction de 25 % sur les réservations de 3 nuits et plus, avant le 12 juin et après le 23 août 2020, sauf pour le weekend de la fête du Travail.


dsc_7412

dsc_7578

site_de_camping1

 

dsc_7768

  • Les archives. 730

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!