Retour aux actualités

Les actualités


La Cordée suspend la réduction offerte aux membres de la FQCC

(2020-06-30) En raison d’une situation hors du contrôle de la Fédération québécoise de camping et de caravaning, la réduction normalement offerte aux membres chez La Cordée est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

« Malheureusement, il s’agit d’une décision unilatérale de La Cordée de ne plus respecter l’entente avec la FQCC au niveau de l’avantage que était accordé, et ce, sans nous en avertir à l’avance. Nous sommes désolés pour les membres ayant eu à subir les désagréments de cette situation », a confié André Rivest, directeur général de la FQCC.
Logo-lacordee
Comme vous le savez peut-être, La Cordée vit présentement une situation difficile, le détaillant d’articles de plein air s’étant placé sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité il y a quelques mois. Cette décision visait à amorcer une transformation et permettait tout de même à l’entreprise de poursuivre ses activités. « Nous avons donc dû malgré nous suspendre tous les rabais jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes désolés des inconvénients et nous espérons rétablir le tout sous peu », a indiqué la présidente directrice générale de La Cordée, Emmanuelle Ouimet.

 

 

  • Les archives. 715

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!