Retour aux actualités

Les actualités


La FQCC annule tous ses événements jusqu’au 30 septembre 2020

En raison des différentes mesures et demandes gouvernementales liées à la COVID-19, la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC) annonce l’annulation de tous ses événements à travers la province jusqu’a0 30 septembre.

« C’est important pour nous de respecter toutes les directives demandées par le gouvernement. La fédération est une organisation responsable; la santé et la sécurité de nos membres campeurs sont nos priorités. La nature de nos événements est basée sur le regroupement de campeurs, donc contraire aux mesures contre les rassemblement de personnes et de distanciation sociale encouragées pour tenter d’enrayer la propagation de la Covid-19 », a indiqué Michel Quintal, président du conseil d’administration de la FQCC.

 Par le fait même, la FQCC a aussi demandé à ses 16 associations régionales de camping et de caravaning, qui couvrent l’ensemble du Québec, de procéder à l’annulation de ses événements et aux remboursements de ses participants.

 Le Conseil d’administration de la FQCC se penchera également sur la tenue des événements prévus après le 30 septembre 2020.

« Restons solidaires et suivons les mesures gouvernementales. C’est la façon la plus efficace de freiner la propagation du coronavirus et de pouvoir, on l’espère, pratiquer notre loisir préféré de façon sécuritaire le plus rapidement possible », a conclu M. Quintal.

 

  • Les archives. 742

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!