Retour aux actualités

Les actualités


L’entreprise d’accessoires pour VR Icon produit des visières protectrices

(2020-04-06) Icon, une entreprise du Manitoba qui produit des accessoires pour VR, contribue à sa manière à réduire les risques de propagation de la COVID-19.

ff1Mieux connu pour ses déflecteurs, ses boites protectrices pour climatiseurs ou ses réservoirs à eaux fraiches, le manufacturier fabrique désormais des visières protectrices. Icon possède évidemment déjà un accès privilégié aux matériaux nécessaire, de même qu’une expertise dans la production et la confection de produits de plastique.

Le confection est relativement simple et rappelle celle de d’autres visières que l’on commence à voir un peu partout, notamment en milieu hospitalier. Une bande de caoutchouc permet à la visière de reposer confortablement sur la tête et d’ainsi protéger celui ou celle qui la porte contre les gouttelettes provenant du système respiratoire d’une personne infectée.

Les visières ont d’abord été développées avec le personnel de la santé en tête, mais elles sont également offertes au grand public via le site web d’Icon (en quantité de 20, par contre). Le manufacturier propose également des lunettes de protection.

Malgré ces nouveaux produits, la compagnie avance qu’elle est en mesure de fournir ses clients dans l’industrie du VR comme à l’habitude.

Source : RV News

  • Les archives. 731

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!