Retour aux actualités

Les actualités


Renouvellement des installations aquatiques au Parc Safari

parcsafari1(2018-05-13) De plus en plus, les parcs thématiques cherchent à améliorer leur offre en misant sur les jeux d’eau. Le Parc Safari l’a d’ailleurs bien compris, puisque c’est un parc aquatique renouvelé et deux fois plus grand qui accueillera les visiteurs en 2019.

L’an dernier, au moment où débutait la première phase de l’agrandissement avec notamment l’ajout d’une piscine à vagues, un sondage mettait en lumière une donnée surprenante : 36 % des visiteurs du parc aquatique ont affirmé que les jeux d’eau constituaient la principale raison pour laquelle ils visitaient le Parc Safari. L’année précédente, ce nombre n’était que de 6 %. Parions que la seconde phase d’agrandissement suscitera autant d’enthousiasme alors qu’à partir du 1er juillet, les visiteurs pourront profiter de trois glissades de plus de 30 pieds de hauteur, d’une descente de rivière en tube, d’un espace pour la baignade et d’une aire de détente sous les palmiers.

En tout, 4 millions de dollars ont été investis pour de nouvelles attractions, des rénovations, mais également pour une application à la fois « utile, ludique et éducative » et qui vous aidera à mieux connaitre les animaux du parc.

La saison 2019 débutera le 17 mai et promet d’être fort excitante !

parcsafari3

 

  • Les archives. 599

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!