Retour aux actualités

Les actualités


Un VR à l’honneur dans Histoire de jouets 4

(2019-05-06) Le 4e volet de la série Histoire de jouets (Toy Story) sortira sur les écrans le 21 juin prochain. Les amateurs de caravaning seront heureux d’apprendre que la sympathique bande de jouets vivra cette fois-ci une partie de leurs aventures dans un VR de classe C.

ts2Histoire de jouets 4 prend la forme d’un road movie, alors que Woody, Buzz et leurs amis seront trainées sur la route par la famille de Bonnie,  la petite fille qui est la propriétaire de ces jouets. Ils vivront toutes sortes de péripéties et rencontreront de nouveaux personnages.

La présence du VR a incité l’organisme Go RVing à devenir l’un des 14 commanditaires corporatifs officiels du film produit par Disney. Go RVing va d’ailleurs lancer une campagne de marketing croisé de façon à inciter le public à faire du VR comme la famille de Bonnie. C’est la première fois que l’organisme commandite un film, mais pour Courtney Bias, coordonnatrice du marketing stratégique et des communications chez Go RVing, ce partenariat s’est imposé de lui-même puisque le film contient « un VR, une famille, des amis et du plaisir », exactement l’image du caravaning que Go RVing cherche à promouvoir.

  • Les archives. 654

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!