Retour aux actualités

Les actualités


De nouvelles acquisitions chez Sun Communities

(2019-03-08) Le réseau de parcs de VR Sun Communities, comptant déjà 130 établissements dans 98 villes d’Amérique du Nord, continue de prendre de l’ampleur. Deux nouveaux campings se sont ajoutés à la liste : le Leaf sun6Verde RV Resort, dans la région de Phoenix, en Arizona, et le Petoskey KOA, dans la partie nord du Michigan.

Le Leaf Verde RV Resort est un établissement de 375 emplacements spacieux, situé dans une belle région désertique, au climat tempéré tout l’hiver. Sur place, impossible de s’ennuyer. Piscine chauffée, salle de gym, grande salle de divertissement avec table de billard : les infrastructures ne manquent pas. Même les chiens ont leur parc clôturé ! À proximité du camping se trouvent épiceries, restaurants, cinéma, pharmacies, hôpitaux et centres commerciaux.

Troisième camping KOA propriété du groupe Sun Communities, le Petoskey arrive dans le groupe précédé d’une réputation impeccable : le magazine Trailer Life l’a qualifié de meilleur camping du Michigan et il est fréquemment mentionné par les caravaniers comme étant l’un des plus beaux parcs de VR des États-Unis. Arbres matures, couchers de soleil spectaculaires, aménagement parfait, piscine, bain à remous et grand pavillon d’accueil donnent à ce parc de VR de 160 emplacements une allure unique. Le programme quotidien d’activités y est également varié.

Pour info sur ces deux parcs et sur les autres établissements du groupe : suncommunities.com

  • Les archives. 655

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!