Retour aux actualités

Les actualités


Un VR pour les amateurs de surf

(2018-10-10) Vous êtes amateur à la fois de caravaning et de surf ? Le temps est venu de réunir vos deux passions grâce au Truck Surf Hotel, un véhicule bien particulier qui vous permettra de vivre des aventures excitantes au Maroc ou au Portugal.

tshLe Truck Surf Hotel est conçu sur un châssis Mercedes Actros, mais revêt une apparence tout à fait unique. En effet, un système hydraulique permet au véhicule de se coiffer d’un deuxième étage une fois au repos, tandis que des rallonges permettent d’agrandir l’espace. À l’étage, on retrouve ainsi 5 chambres, tandis que le déploiement du 2e étage libère de l’espace au premier qui offre ainsi une grande pièce avec une énorme porte-patio, une cuisine et une salle d’eau.

Il s’agit donc d’une façon privilégiée d’explorer différents endroits pour surfer, mais également pour faire des découvertes culturelles et vivre une foule d’aventures qui se renouvellent au gré de la route. Tout ça se déroule sous la supervision (et la conduite) de Daniella Carmeiro et Eduardo Ribeiro, deux amateurs de surf qui ont imaginé le concept du Truck Surf Hotel et qui vous mèneront donc vers les meilleurs spots. Le prix ? À partir de 499 € par personne pour une semaine, soit environ 740 $.

PLUS D’INFORMATION

Voici une petite vidéo qui vous fera découvrir le Truck Surf Hotel (en anglais).

  • Les archives. 641

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!