Retour aux actualités

Les actualités


Le Campeur – Les membres FQCC peuvent maintenant inscrire un point de service

(2018-07-06) Quelques 35 000 téléchargements plus tard, les membres de la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC) ont maintenant la possibilité d’ajouter un point de service à la carte interactive et à l’appli Le Campeur. Voilà une excellente nouvelle pour l’ensemble des campeurs et caravaniers du Québec, car qui de mieux placé pour recommander un endroit où s’arrêter en VR que quelqu’un qui pratique ce loisir ?

Sur la route des vacances, vous découvrez une épicerie, une attraction touristique ou un restaurant dont l’aménagement de l’aire de stationnement rend facile les manœuvres d’approche ? Vous dénichez une nouvelle station de vidange ou vous avez dû réparer votre VR est le service obtenu était de qualité supérieur ? Voilà toutes de bonnes raisons pour ajouter ce point de service dans Le Campeur. Partager ces bonnes adresses, c’est amusant et ça rend service.

Inscrire un point de service, c’est facile

campeursEn vous rendant sur le formulaire prévu à cet effet, remplissez les champs appropriés (il n’y en a que quelques-uns), cliquez sur le bouton « soumettre » et le tour est joué. Bien sûr, on demande d’inscrire les informations de base comme l’adresse, mais c’est le champ « description » qui fait la différence. Cette case est prévu pour vous permettre d’inscrire en quoi le point de service que vous suggérez constitue une bonne adresse pour les campeurs et les caravaniers.

Cliquez ICI pour inscrire maintenant un point de service Le Campeur.

 

  • Les archives. 528

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!