Retour aux actualités

Les actualités


Le FestiVoix accueille désormais les VR

(2018-05-29) Vous souhaitez profiter à la fois de votre VR et de la programmation d’un festival ? Il vous suffit de vous rendre à Trois-Rivières pour le festival FestiVoix qui aura lieu du 28 juin au 8 juillet. 

festivoixEn tout, plus de 100 spectacles sur 15 scènes intérieures et extérieures sont proposés au coût très accessible de 43 $ pour un passeport ou de 25 $ par jour. À noter que le passeport est disponible en prévente jusqu’au 17 juin seulement. La programmation est variée, proposant des artistes internationaux autant que québécois, et établis autant qu’émergents. Parmi ceux-ci, notons : Bad Religion, Éric Lapointe, Three Days Grace, Charlotte Cardin, Les Trois Accords, Patrice Michaud, Galaxie, Vincent Vallières, Claude Dubois, Marie-Élaine Thibert, Paul Piché, Michel Pagliaro, Ludovick Bourgeois, King Melrose, Dumas, Émilie Bilodeau. Bref, de tout, pour tous les goûts !

Bienvenue aux VR

L’organisation souhaite accueillir les caravaniers en leur facilitant la tâche. Il sera possible de se stationner 24 h sur 24 dans l’un des 3 emplacements se trouvant à moins de 30 minutes en transport en commun du festival. Plusieurs campings et des services pour les eaux usées se trouvent aussi à proximité, permettant ainsi de jumeler l’expérience du festival à celle d’un séjour en camping.

www.festivoix.com

 

 

  • Les archives. 599

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!