Retour aux actualités

Les actualités


Ça bouge aux Communications !

(2018-05-28) Au printemps dernier, le conseil d’administration de la FQCC a adopté le plan de réorganisation de ses services. Cette réorganisation a entraîné, entre autres, la scission du Service des communications et de la maison d’édition Communications Camping Caravaning.

Louise Gagnon
Louise Gagnon

Par conséquent, Mme Louise Gagnon, qui assumait depuis 2002 la direction du Service des communications de la FQCC et de Communications Camping Caravaning, consacrera dorénavant tout son temps à la direction de la maison d’édition. Rappelons que Communications Camping Caravaning publie le magazine Camping Caravaning, les Guides SoloVR et plusieurs autres publications spécialisées.

Une nouvelle ressource

Pour assurer la direction du Service des communications, la FQCC est fière d’accueillir aujourd’hui Mme Claudy Laplante St-Jean. Elle sera entre autres responsable des relations publiques, des relations de presse, des sites internet, des réseaux sociaux et des infolettres.

Claudy Laplante St-Jean
Claudy Laplante St-Jean

Possédant plus de huit ans d’expérience et détentrice d’un baccalauréat en communication, profil journalisme, Mme Laplante St-Jean a acquis son expérience en tant qu’agente de communication, agente d’information, journaliste et directrice des communications. Elle a œuvré au sein d’associations à but non lucratif auparavant, ce qui rend son expérience encore plus pertinente. Adepte de camping, elle saura sûrement utiliser cet atout précieux à bon escient.

Toute l’équipe de la FQCC souhaite bonne continuité à Mme Gagnon à la direction de Communications Camping Caravaning et bienvenue à Mme Laplante St-Jean au sein de son Service des communications.

 

  • Les archives. 548

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!