Retour aux actualités

Les actualités


Un établissement du Bas-Saint-Laurent se distingue

(2018-03-26) Le camping KOA du Bas-Saint-Laurent a récemment reçu deux nouvelles distinctions prestigieuses remises par la chaine KOA, le plus important réseau de campings au monde. 

KOA_PresAward_2018_RGB basse résolutionLa première distinction est le President’s Award 2018, un prix visant à reconnaitre la qualité des installations d’un camping de la chaine, de même que le haut niveau de satisfaction de la clientèle. La seconde est une certification Kamp Green de niveau 3 (le plus haut), qui reconnait la valeur des pratiques écologiques mises en place, notamment son traitement des eaux usées.

Des récompenses qui tombent à point en couronnant des années d’efforts considérables, comme le souligne Martin Bruneau, gérant et co-propriétaire : « Après 5 ans de durs labeurs, nous avons finalement terminé la construction du camping. Avec l’amélioration graduelle de l’aménagement paysager et des installations, nous avons le potentiel pour devenir un des plus beaux campings dans l’Est du Canada mais, surtout, un camping moderne répondant aux besoins d’une clientèle familiale de plus en plus exigeante et dynamique. Aujourd’hui, nous sommes extrêmement fiers du chemin parcouru et sommes emballés pour le futur. » 

Pour le constater sur place : koabasstlaurent.com ou 1 800 562-2482.

De gauche à droite, Toby O’Rourke, chef des opérations des franchisés chez KOA, Annick Lepage et Martin Bruneau, Camping KOA Bas‐St‐Laurent
De gauche à droite, Toby O’Rourke, chef des opérations des franchisés chez KOA, Annick Lepage et Martin Bruneau, Camping KOA Bas‐St‐Laurent
  • Les archives. 577

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!