Retour aux actualités

Les actualités


Leclerc Assurances/Aviva Canada : un choix qui s’impose

(2018-03-19) Le printemps est le moment de l’année où beaucoup de caravaniers doivent renouveler leurs assurances. Au fil du temps, Leclerc Assurances et Aviva Canada se sont démarqués comme les meilleurs spécialistes dans le domaine. Pas étonnant que la FQCC les recommande.

Le partenariat entre Leclerc Assurances/Aviva Canada et la FQCC dure depuis plus de trois décennies. En collaboration avec la Canadienne Générale – devenue CGU Assurances par la suite, puis Aviva –  la fédération a mis sur pied, en novembre 1985, un produit d’assurance correspondant aux attentes et aux besoins des campeurs. Ceux qui ont la mémoire plus longue se souviendront qu’à l’époque,  il n’existait pas de courtiers spécialisés dans le domaine et que les caravaniers payaient le prix fort pour faire assurer leur véhicule récréatif. Au fil des années, l’expertise de Leclerc Assurances n’a fait que grandir et s’améliorer, même si le souci de base est demeuré le même : offrir le meilleur produit, au meilleur prix.

Pour la FQCC, il ne fait aucun doute qu’il est avantageux de consulter l’offre d’Aviva/Leclerc quand vient le temps de renouveler ses assurances, d’autant plus que les membres de la fédération peuvent obtenir jusqu’à 20 % de réduction.

Vous souhaitez vérifier par vous même ? Cliquez ici pour obtenir une soumission VR rapide.

leclerc

  • Les archives. 476

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!