Retour aux actualités

Les actualités


La RVIA annule son salon 2018

(2018-01-19) Bien que le Salon du VR de Louisville soit considéré comme un événement incontournable dans le monde du VR et qu’il constitue un rendez-vous important pour les manufacturiers, il n’aura pas lieu en 2018. C’est la Recreation Vehicle Industry Association (RVIA) qui en a récemment fait l’annonce.

rvia2La RVIA cherche à renouveler son approche et à développer une nouvelle formule plus excitante. Une annonce qui pourra sans doute rassurer l’industrie. Pour Liz Crawford, vice-présidente aux événement à la RVIA, le salon ne reflétait pas tout le charme de l’industrie. Pour elle, cette industrie possède un côté « sexy » (selon ses mots) qui mérite d’être valorisé par une formule plus appropriée. La RVIA ne cherche donc pas tant à mettre fin à l’événement qu’à le réinventer. Selon Crawford, ce type de salon fait face depuis longtemps à une stagnation et il est temps d’innover. Crawford avance que l’accent sera mis désormais sur le caractère innovateur de l’industrie, sur les nouveaux produits ainsi que sur l’éducation. On tentera également de mettre en lumière l’amélioration de l’industrie au niveau du service à la clientèle. 

Deux choses semblent pour l’instant se préciser. D’abord, l’événement se déroulera plus tôt dans l’année et non en novembre ou en décembre. Ensuite, il se déplacera vraisemblablement dans un État plus au sud et n’aura plus lieu au Kentucky. Ce nouvel événement devrait se tenir au printemps 2019 et l’année 2018 sera donc consacrée à le préparer.

Une histoire à suivre, donc.

 

  • Les archives. 495

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!