Retour aux actualités

Les actualités


Un VR au profil intéressant

(2018-01-03) L’industrie du VR peut parfois se montrer particulièrement séduisante. Le EarthRoamer XV-HD, un véhicule de classe C de grand luxe, en est un exemple.

C’est qu’en plus de son apparence extérieure impressionnante inspirée des véhicules tout-terrain, le EarthRoamer est équipé du système de chauffage hydronique (par circulation d’eau chaude) Aqua-Hot 600D qui lui permet d’être autosuffisant et d’offrir un confort optimal. Ce système de chauffage distribue la chaleur uniformément et permet d’avoir de l’eau chaude instantanément. Un second système permet quant à lui de maintenir la cabine à une température confortable et peut soutenir le premier au besoin.

 La capacité d’adaptation du 600HD sont étonnantes. Il utilise la chaleur du moteur lorsque vous conduisez, l’alimentation électrique lorsque votre véhicule est branché ou un système de au diésel lorsque vous êtes en autonomie. À cet effet, le réservoir du XV-HD contient 115 gallons de carburant diésel. Les matins plus frais, le chauffage diésel préréchauffera même votre moteur.

Bien que Aqua-Hot propose des systèmes de chauffage pour VR depuis déjà plusieurs décennies, cette technologie ajoute une touche de confort à un véhicule qui ne lésine déjà pas sur cet aspect.

Plus d’information : www.earthroamer.com

ah

 

 

  • Les archives. 579

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!