Retour aux actualités

Les actualités


Des nouveautés chez Highland Ridge RV

(2018-11-30) Le très réputé Salon du VR de Louisville se tenait récemment. Comme chaque année, plusieurs manufacturiers en ont profité pour dévoiler des nouveautés. C’est le cas de Highland Ridge RV qui présentait cette année des innovations pour les modèles Open Range, Mesa Ridge et Highlander.

Le Open Range 3X 384RLS mise sur plusieurs attraits que l’on ne retrouve pas habituellement dans les caravanes à sellette, comme une chambre à coucher principale qui comprend un lounge, un foyer, un réfrigérateur à vin, des fenêtres plus larges, un lit king et un garde-robe surdimensionné. Le manufacturier dit avoir travaillé avec acharnement sur les plans du VR afin d’offrir exactement ce que la clientèle recherche, le raffinant et le modifiant jusqu’à ce qu’ils soient jugés parfaits. 

Les visiteurs pourront également observer les plans complètement redessinés de la caravane à sellette Highlander. Il s’agit d’un véhicule où un espace est prévu pour transporter les « jouets » mécaniques des caravaniers (pour cette raison, ces véhicules sont nommés« toy hauler » dans le monde anglophone). On s’en doute, cette nouveauté s’adresse avant tout au propriétaire de motocyclette, motocross et VTT.

Ce ne sont là que deux exemples parmi d’autres, car le manufacturier dit proposer des innovations pour toutes les gammes de ses produits.

www.highlandridgerv.com

 

HR2(light)

hr1

 

  • Les archives. 655

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!