Retour aux actualités

Les actualités


La Luna de inTech RV : une petite caravane qui se démarque

(2017-11-16) Les petites caravanes en forme de goutte (que les Américains nomment «teardrop») gagnent en popularité d’année en année. Pas facile de se démarquer dans ce segment de marché, mais le manufacturier inTech RV y est parvenu avec sa caravane Luna. 

InteriorCe qui frappe immédiatement en jetant un coup d’oeil à cette caravane est la grande dimension de son parebrise qui offre sans nul doute une vue grandiose sur l’extérieur. L’intérieur est petit, mais confortable et flexible. L’espace intérieur se transforme aisément, les lits prenant la forme de divans une fois le jour venu. Bref, on passe de la chambre à coucher au salon selon le moment de la journée ou les besoins. Le parebrise donne de surcroît l’impression que l’intérieur est plus grand qu’il ne l’est en réalité.

La cuisine, elle, se trouve carrément dans la coque et on y accède de l’extérieur. Il suffit de lever le hayon qui la recouvre (et qui devient alors le toit de la cuisine) et on se retrouve devant un comptoir, un lavabo, trois ronds de cuisson, un four à microondes et un réfrigérateur. Avec cette solution, les campeurs ne manqueront de rien et ne seront pas à l’étroit.

Malheureusement, pour l’instant la Luna ne semble pas disponible au Canada.

www.intechrv.com

Luna-003

Luna-00

 

 

  • Les archives. 643

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!