Retour aux actualités

Les actualités


Du nouveau pour Huttopia

(2017-11-15) L’entreprise française Huttopia annonce la création de 3 nouveaux espaces de villégiature au Québec et aux États-Unis d’ici l’été 2019. Une excellente nouvelle pour les amateurs de glamping !

hut4Présente dans les parcs de la Sépaq depuis près de 10 ans, les tentes Huttopia ont rapidement été adoptées par les campeurs soucieux de conforts et désireux de séjourner dans la nature sans se casser la tête. Mais Huttopia, c’est aussi et surtout des espaces de villégiature. Deux espaces semblables existent déjà en Amérique du Nord : un à Sutton et un autre à White Mountains, dans le New Hampshire. Huttopia dresse un bilan positif de ces deux premières expériences en Amérique du Nord, observant un réel engouement pour sa formule de camping confortable en pleine nature. 

Devant le succès de ces deux installations, Huttopia a décidé d’accélérer son plan de développement en Amérique. Les nouveaux espaces de villégiature seront situés dans le New Hampshire, le Maine et en Californie. D’autres sites sont également à l’étude, Huttopia projetant d’ouvrir une dizaine de sites dans les trois prochaines années. Parmi ceux-ci, un site à proximité de la ville de Québec devrait ouvrir à l’été 2019.

Fin du partenariat avec la Sépaq

Dans la foulée de ce développement, Huttopia a malheureusement décidé de mettre fin à son partenariat avec la Sépaq. « Avec l’ouverture prévue de nouveaux espaces de villégiature Huttopia au cours des prochaines années, nous avons décidé de réserver l’usage de la marque, de ses produits et services, à nos propres sites. Ceci permettra de mieux identifier la réalité de l’offre Huttopia, qui ne se limite pas à une simple tente « prêt-à-camper », affirme Céline Bossanne, cofondatrice et directrice du marketing chez Huttopia. Concrètement, cela signifie que les tentes qui se trouvent déjà dans les parcs de la Sépaq seront toujours disponibles, mais sous un autre nom, afin d’éviter la confusion. La Sépaq continuera à offrir des formules prêt-à-camper, mais dorénavant, le développement se fera à l’interne.

hut2

 

www.huttopia.com
• https://canada-usa.huttopia.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Les archives. 627

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!