Retour aux actualités

Les actualités


Le RV National Trade Show de Louisville accessible au grand public

(2017-11-13)  Auparavant réservé uniquement aux commerçants, manufacturiers et autres professionnels de l’industrie, le très réputé Salon du VR de Louisville sera pour la première fois cette année accessible au grand public. Une initiative qui plaira surement à quelques snowbirds qui en profiteront pour planifier un petit détour vers le Kentucky.

show_shot_3Cette année, l’événement qui se tiendra du 27 au 30 novembre propose un horaire repensé avec de nouvelles activités. Un sondage a été mené auprès des acteurs de l’industrie afin d’offrir la meilleure programmation possible. Voici, en gros, en quoi consiste ce salon présenté par la Recreation Vehicle Industry Association (RVIA) :

  • Un hall d’exposition qui met en vedette les derniers modèles d’à peu près tous les manufacturiers, ainsi que les produits et accessoires les plus populaires.
  • Un programme de formation à l’intention des propriétaires d’entreprises afin d’améliorer leurs pratiques commerciales.
  • Des compétitions et des prix pour récompenser les leaders de l’industrie.
  • Des événements de réseautage et des célébrations liées à l’industrie.

Parmi les nouveautés cette année, notons un pavillon entièrement consacré au « mode de vie » en plein-air et la remise des prix « 40 Under 40 » destinés à récompenser les acteurs de l’industrie de moins de 40 ans. Une façon d’assurer la relève et d’identifier les leaders de demain.

Attention toutefois, en raison de la nature du salon qui se veut un rendez-vous de l’industrie beaucoup plus qu’une exposition destinée au grand public, il est obligatoire de s’inscrire pour y assister.

Pour l’horaire, des informations plus approfondies sur la programmation et le salon en général, de même que pour s’inscrire, cliquez ici.

logo

 

 

 

  • Les archives. 577

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!