Retour aux actualités

Les actualités


Bruno Labbé réélu à la présidence de Camping Québec

(2017-11-07) Dans le cadre de son congrès annuel, Camping Québec tenait récemment sa 56e assemblée générale. Pour une quatrième année consécutive, M. Bruno Labbé a été reconduit à titre de président.

Monsieur Labbé, qui est également propriétaire du camping Le Genévrier, siège au conseil d’administration de Camping Québec depuis 2001. Il a assumé la vice-présidence de l’organisme de 2003 à 2014 avant d’être élu président. Il s’agit toutefois du dernier mandat de M. Labbé puisque le poste de président du C.A. ne peut s’exercer pour une période de plus de quatre ans. 

Voici la composition du Conseil d’administration :

Bruno Labbé (Camping Le Genévrier), président
Louis Daigle (Camping Domaine de la Paix), premier vice-président
Catherine Mallette (Camping La Baie), seconde vice-présidente
Martyne Simard (Camping Bellerive), secrétaire-trésorier
Yves Gingras (Camping Domaine du rêve), administrateur
Luc Gougeon (Camping Lac et Forêt), administrateur
Aimé Mélix (Camping de Compton), administrateur
Sylvain Gauthier (Parkbridge Lifestyle Community), administrateur

Camping Québec compte 11 employés permanents et 730 membres. L’association a pour mission de promouvoir et de favoriser la croissance et le développement de l’industrie du camping de même que la pratique de cette activité au Québec. 

De gauche à droite : Sylvain Gauthier, Catherine Mallette, Louis Daigle, Bruno Labbé, Simon Tessier (PDG de Camping Québec), Martyne Simard, Luc Gougeon et Yves Gingras. L'administrateur Aimé Mélix est absent sur la photo. (Crédit : Camping Québec).
De gauche à droite : Sylvain Gauthier, Catherine Mallette, Louis Daigle, Bruno Labbé, Simon Tessier (PDG de Camping Québec), Martyne Simard, Luc Gougeon et Yves Gingras. L’administrateur Aimé Mélix est absent sur la photo. (Crédit : Camping Québec).

 

Plus d’information sur Camping Québec

  • Les archives. 577

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!