Retour aux actualités

Les actualités


Du nouveau à l’ACVRQ

(2017-10-19) Pour l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ), 2017 a été une année riche en changements. L’association a embauché un nouveau directeur général, Luc Vaillancourt, en août dernier, et a revu la composition de son conseil d’administration.

ACVRQ2Fort de nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’automobile, plus particulièrement dans le développement de normes professionnelles, monsieur Vaillancourt, bachelier en administration des affaires, confie se sentir « tout à fait à sa place » dans ce nouveau poste. Il affirme également aimer beaucoup le camping. « J’ai dormi dans une roulotte toute ma jeunesse ! », s’exclame-t-il, en exagérant à peine.

Par ailleurs, dans le cadre de son Assemblée générale annuelle tenue en octobre dernier, l’ACVRQ a revu la composition de son conseil d’administration, quatre membres étant en élection cette année. Le nouveau C.A. est composé de Josée Bédard de Roulottes Chaudière (présidente) ; Marc Rémillard, du Centre du camping Rémillard (vice-président);  Jessica Galarneau, de VR Prestige (secrétaire); Yoland Lepage de Campeurs Frédéric (trésorier), et des administrateurs André Lévesque d’A.S. Lévesque, Daniel Nadeau, de Safari Condo, Patrick St-Cyr de VR St-Cyr, Danielle Savard de Roulottes M. L. R., en plus du président sortant, Jean-François Lussier d’Horizon Lussier.

  • Les archives. 627

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!