Retour aux actualités

Les actualités


La caravane amphibie Sealander maintenant disponible au Canada

(2017-09-28) Ceux et celles qui aimeraient parfois pouvoir utiliser un VR pour se déplacer sur l’eau peuvent se réjouir : leur rêve est pratiquement devenu réalité. La caravane Sealander permet de littéralement camper sur l’eau etelle est maintenant offerte au Canada. 

560192_243554509082056_1981222101_nLe Sealander est en fait un véhicule amphibie que vous pouvez tracter telle une caravane quand il est sur la terre ferme et qui peut également se déplacer sur l’eau simplement en installant un moteur de hors-bord. Fabriqué en Allemagne, ce drôle de véhicule se détaille 37 500 $. Pas si mal considérant qu’il peut vous amener là où vous n’êtes jamais allé, du moins jamais avec votre VR «.régulier.».!

L’extérieur est fabriqué en laminage de fibre de verre renforcée. Le toit est bien entendu rétractable, question de bien profiter de votre séjour en mer. L’intérieur quant à lui est assez dépouillé, mais contient l’essentiel, c’est-à-dire des casiers et armoires pour le rangement, deux banquettes, une table, un petit évier, un module de cuisson avec bruleur, ainsi qu’un petit réfrigérateur portatif. Plusieurs options de finition sont également offertes.

Si vous pensiez qu’un voyage prenait fin au bout de la route, détrompez-vous : il peut continuer encore plus loin !

Voici un petit aperçu du Sealander :

  • Les archives. 415

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!