Retour aux actualités

Les actualités


L’Action de grâce en Nouvelle-Angleterre, ça vous dit ?

(2017-09-28) Chaque année, plusieurs caravaniers prennent la route en destination de la Nouvelle-Angleterre lors de la longue fin de semaine de l’Action de grâce, question de pratiquer leur loisir préféré une dernière fois avant l’arrivée de l’hiver. Au même moment, les Américains fêtent le Columbus Day et profitent eux aussi d’une longue fin de semaine. 

Ceux qui prévoient se rendre chez nos voisins, plus précisément dans la région de Kennebunkport dans le Maine seront heureux d’apprendre que le Sandy Pines Campground célèbrera la fin de la saison de camping en proposant le Columbus Day Weekend Open House les 7 et 8 octobre prochain.  Pour l’occasion, des festivités, des activités et des tirages sont prévus.

Encore mieux, le camping offre 3 nuits pour le prix de 2. Ainsi, en réservant pour deux nuits, les campeurs en obtiennent une troisième gratuitement. Il suffit d’inscrire «.FALL.» dans la case réservée au code promotionnel en réservant via le site web du Sandy Pines Campground. Voici donc l’occasion de passer une fin de semaine bien remplie et de profiter de l’occasion pour découvrir ou redécouvrir les charmes du Maine.

À noter qu’il est également possible de louer une tente et que celles-ci sont offertes en plusieurs niveaux de confort.

Pour en savoir plus sur le Columbus Day Weekend Open House
Sandy Pines Campground sur Facebook

14469653_1863211470565874_2313077649350359892_n
Source : Facebook

 

  • Les archives. 655

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!