Retour aux actualités

Les actualités


Des investissements au Camping Soleil

(2017-09-25) La saison de camping se termine sur une bonne note au Camping Soleil de Kinnear’s Mills dans la région de Thetford. En effet, 100 000 $ seront investis afin d’améliorer les infrastructures de loisir du camping. Les travaux sont déjà commencés et seront terminés pour l’ouverture de la saison 2018.

Pour la saison 2018, on prévoit l’installation d’un trampoline géant, la construction de deux terrains de pickleball ainsi que l’aménagement d’une terrasse en bordure de la piscine. Notons que le Camping Soleil est depuis deux ans la propriété de Gisèle Durand, Mario Pinard et Léo Guillemette. Ce nouveau trio d’actionnaires semble donc déterminé à faire du Camping Soleil un endroit incontournable dans la région.

Situé dans les Appalaches, le Camping Soleil compte 275 emplacements et de nombreux sentiers de randonnée pédestre au coeur d’une faune et d’une végétation abondantes. Le terrain est en outre bordé par un ruisseau et un petit lac d’un côté, et par la rivière Osgood de l’autre. Des attraits naturels qui plaisent à la clientèle. Plusieurs activités pour les plus petits et pour la famille sont également proposées.

Pour en savoir plus sur le Camping Soleil
.
• Visite virtuelle du camping

 

Source de l'image : Facebook
Source de l’image : Facebook

 

 

 

 

 

 

 

  • Les archives. 655

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!