Retour aux actualités

Les actualités


Le Salon du VR de Californie fête ses 65 ans

(2017-09-20) Pour célébrer ses 65 ans, le salon du VR de la Californie, présenté par la Recreation Vehicle Industry Association (RVIA), promet d’en mettre plein la vue. C’est que ce salon n’accueille pas que 1 400 nouveaux modèles de VR et des conférences, mais aussi un lot de célébrités.

rvshow2Présenté du 6 au 15 octobre à Pomona dans un hall d’exposition de plus de 110 000 m2, le California RV Show compte comme invités l’ancien lanceur étoile des Dodgers de Los Angeles Steve Garvey, l’entraineur de la NBA James Worthy ainsi que les anciens joueurs de football de la NFL Eric Dickerson et Vince Ferragamo. L’acteur et présentateur de télévision Mario Lopez sera lui aussi de la partie, ainsi que d’autres célébrités. L’histoire ne dit toutefois pas si ces vedettes seront présentes simplement pour attirer les visiteurs ou s’ils sont réellement des amateurs de caravaning. Chose certaine, ce salon est particulièrement glamour et semble mériter son titre autoproclamé de « The biggest show ever » (« La plus grand salon de tous les temps »).

Notons également que les visiteurs pourront assister à une démonstration de tir à l’arc, à un concert de musique country ou même faire un tour de grande roue. De plus, une caravane Lance 1475 d’une valeur de 26 404 $US sera offerte en tirage. Pour ce qui est des conférences, les sujets vont de l’entretien et de la maintenance de VR jusqu’à la cuisine et aux trucs pour voyager avec des animaux de compagnie.

Le plus beau est que ce salon a lieu à l’extérieur, ce qui permet de prendre du soleil, mais également d’amener un animal de compagnie puisque ceux-ci sont les bienvenus.

Plus d’information sur le California RV Show

  • Les archives. 641

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!