Retour aux actualités

Les actualités


L’importance d’un bon formateur

conduite2(2017-09-11) Notre conduite en VR peut toujours s’améliorer. C’est évident lorsqu’on débute, mais aussi lorsqu’on a pris de l’expérience, mais aussi, parfois, certains mauvais plis. 

Dans ce contexte et de façon à se sentir en sécurité et le plus confortable possible au volant, une formation est un atout important. Toutefois, la qualité d’une telle formation réside bien souvent dans la personnalité du formateur et en sa capacité à transmettre ses connaissances et à s’adapter aux besoins de chacun.

La FQCC prend soin de recruter des formateurs compétents et chevronnés, qui vous aideront à conduire avec confiance et en sécurité. Lisez à ce sujet le témoignage de ce participant :

Notre formation pratique a eu lieu lundi dernier avec Patrice Poulin à Sherbrooke et nous voulions vous faire part de notre grande satisfaction. Patrice est un excellent formateur, très calme ce qui aide à faire diminuer notre stress et aussi très patient.  Le parcours qu’il a établi était parfait, nous avons rencontré différentes situations auxquelles nous pourrions faire face sur la route. Nous avons appris énormément et sommes prêts à prendre la route. Merci à Patrice.

– Michel et Sylvie

Il reste toujours quelques places pour les Cours de conduite et Atelier de VR qui auront lieu cet automne à Boucherville, Québec et Laval. Pour connaitre les détails, rendez-vous sur le calendrier des activités de la FQCC.

  • Les archives. 599

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!