Retour aux actualités

Les actualités


Le camping le plus effrayant aux États-Unis ?

(2017-08-24) Les caravaniers qui se rendent jusqu’au parc Walt Disney World en Floride connaissent et apprécient peut-être déjà le camping Disney’s Fort Wilderness Resort qui se trouve tout près du célèbre complexe de loisirs. Il semble cependant que durant la période de l’Halloween, ce terrain de camping soit lui-même devenu une véritable attraction.

disEn effet, à ce moment de l’année, les campeurs rivalisent entre eux pour savoir qui aura les plus impressionnantes décorations, qu’il s’agisse de citrouilles, de personnages de Disney vêtus de costumes effrayants ou de décorations gonflables et lumineuses. Bien entendu, l’ensemble de ce décor prend véritablement son sens avec le coucher du soleil, alors que les participants déguisés passent d’emplacement en emplacement à la recherche de précieuses gâteries à se mettre sous la dent.

Toutefois, aussi intense que puisse être cette célébration, des fées s’activeront toute la nuit pour transformer le camping à nouveau, de sorte que dès le lendemain de l’Halloween, les décorations Noël sont déjà en place ! Difficile d’être plus efficace…

Situé dans une vaste forêt de pins et de cyprès, le Disney’s Fort Wilderness Resort offre également des piscines, des sentiers de randonnée, ainsi qu’une balade en bateau qui vous mènera tout droit à Magic Kingdom.

Voici un vidéo qui présente les décorations d’Halloween que l’on pouvait voir au Disney’s Fort Wilderness Resort il y a quelques années.

Plus d’information sur ce terrain

  • Les archives. 399

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!