Retour aux actualités

Les actualités


Les caravaniers sont nombreux à Saint-Tite !

(2017-08-23) Il n’y a pas que la FQCC qui fête ses 50 ans cette année. C’est le cas aussi du Festival Western de St-Tite qui se déroulera du 7 au 17 septembre. Question de célébrer et de rester fidèle à son habitude, la FQCC y sera encore une fois présente, ainsi que plusieurs de ses membres.

Pour l’occasion, la fédération offrira 5 $ de réduction et un atlas routier Michelin en cadeau aux campeurs et caravaniers qui feront une demande d’adhésion sur place. Ceux et celles qui en profiteront pour renouveler leur adhésion recevront quant à eux jusqu’à deux cadeaux.

La Boutique FQCC sera également présente et sera située sur le boulevard St-Joseph, près des entrées des Grandes Estrades. Une occasion de faire le plein d’articles utiles, dont certains soulignent l’anniversaire de la fédération.

Spectacles et événements

banner_web_alabama_and_dean_brodyLa FQCC invite donc ses membres à participer au festival en grand nombre, surtout que les activités ne manqueront pas !  Un des événements majeurs prévus pour la 50e édition est sans nul doute la présence le jeudi 7 septembre du légendaire groupe Alabama, formé dans les années ’70. La première partie sera assurée par l’artiste canadien de new country, Dean Brody. Les billets pour ce spectacle sont disponibles ici.

Voici un bref aperçu de certains autres spectacles qui pourraient intéresser les membres de la FQCC :

  • Vivez l’univers musical et acrobatique du Cirque Éloize en direct de la 50e édition. Plusieurs dates disponibles.
  • Guylaine Tanguay, mercredi 13 septembre à 20 h. Achetez vos billets ici.
  • Robby Johnson, vendredi 8 septembre à 20h. Achetez vos billets ici.
  • Le Rodéo X-trême Spécial 50e Coors Banquet, samedi 16 septembre à minuit. Une ambiance électrisante !!!  Achetez vos billets ici.

Pstexar ailleurs, vous pouvez courir la chance de gagner un abonnement (ou un renouvellement) d’un an à la FQCC ! Comment.? Il suffit de remplir le coupon situé au bas de la publicité de la FQCC dans le journal St-Tite Express que l’on trouve un peu partout sur le site du Festival western de St-Tite. Ce concours est ouvert aux membres ainsi qu’aux non membres.

st4 logost st7
  st6 st5
st2

 

st1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Les archives. 368

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!