Retour aux actualités

Les actualités


La carte FQCC et la réduction chez Couche-Tard

ct(2017-07-31) Notre partenaire Couche-Tard nous avise que les applications de gestion de cartes affinités comme Stocard, Fidme, UGO, Fidall ou autres ne sont pas assurément lues par les lecteurs de codes à barres dans leurs dépanneurs et stations-service.  Il se peut que vous rencontriez des difficultés et que la réduction ne s’applique pas lors de la transaction. Dans ces cas, vous devez avoir en main votre carte de membre de la FQCC afin de pouvoir profiter de votre réduction.

Également, dans le cas d’une transaction au moyen d’une application qui permet d’enregistrer la carte de membre de la FQCC, en tout temps Couche-Tard/Circle K pourrait valider votre adhésion en demandant une autre carte d’identité pour s’assurer que vous êtes bel et bien la personne identifiée comme membre en règle de la FQCC afin de minimiser les fraudes possibles.

Toutes nos ententes de partenariats comprennent la mention «.valide sur présentation de la carte de membre FQCC.», vous devez donc l’avoir avec vous lorsque vous voulez profiter d’une réduction ou d’un avantage chez un de nos partenaires.

carte50

 

  • Les archives. 627

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!