Retour aux actualités

Les actualités


Les concours de la FQCC font plusieurs heureux gagnants !

(2017-06-19) Les concours organisés récemment par la FQCC ont permis à des membres de remporter des prix forts intéressants. C’est le cas notamment de madame Louise Labonté de St-Jean-sur-Richelieu qui a remporté le scooter électrique qui était le prix offert dans le cadre du concours tenu aux Salons du VR de Montréal et de Québec le printemps dernier. Félicitations à la gagnante !

electrovetRappelons que tous les visiteurs qui ont pris le temps de remplir un coupon de participation courraient la chance de gagner une motocyclette électrique de marque Electro Vet. La Fédération tient à remercier ses fidèles membres et tous les campeurs et les caravaniers qui ont participé en grand nombre à ce concours qui soulignait son 50e anniversaire.

Beaucoup d’autres gagnants

Ce concours n’est pas le seul à avoir fait des heureux dernièrement. Les concours Une ViRée de plaisirs, qui se terminait le 9 juin, de même que 50 ans, 50 gagnants, qui est toujours en cours, ont aussi fait plusieurs gagnants.

Une ViRée de plaisirs offrait la chance de remporter un laissez-passer familial pour l’une des 8 attractions touristiques les plus populaires au Québec, tandis que 50 ans, 50 gagnants permet de remporter, à chaque semaine, un ensemble Starfrit. Notez que tous les membres sont automatiquement inscrits à ce concours et qu’un tirage parmi ceux-ci à lieu à toutes les semaines jusqu’au 13 octobre.

 

 

  • Les archives. 511

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!