Retour aux actualités

Les actualités


Nouveautés au camping Pointe-aux-Oies de Montmagny

(2017-05-30) Situé en bordure du fleuve Saint-Laurent à Montmagny, le camping Pointe-aux-Oies propose cette année plusieurs nouveautés, permettant ainsi de bonifier une offre déjà appréciable. En tout, c’est environ 300 000 $ qui ont été investis au cours des trois dernières années pour moderniser les installations.

caoParmi les nouveautés, la plus attendue est fort probablement le trampoline géant qui sera installé bientôt. Celui-ci vient s’ajouter à plusieurs autres jeux puisque piscine, barboteuse, jeux d’eau, modules de jeux, carrés de sable, balançoires et minigolf étaient déjà au rendez-vous. Bref, les enfants ne s’ennuieront pas cet été, pas plus que leurs parents, qui eux pourront désormais bénéficier d’un accès gratuit à Internet partout sur le camping.

Parlant d’Internet, le tout nouveau site web du camping permet maintenant de visualiser les emplacements et de faire sa réservation en ligne. Une nouveauté fort pratique.

À tout ceci s’ajoute également un nouveau forfait en semaine qui permet aux campeurs de bénéficier d’une 5e nuitée gratuite lors d’un séjour de cinq nuits effectué du dimanche au vendredi, à l’exception des longues fin de semaine où il y a un congé et de la période allant du 21 juillet au 6 août.

Visitez le site web du camping Pointes-aux-Oies pour plus de détails ou pour réserver.

Équipe
L’équipe du camping
  • Les archives. 641

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!