Retour aux actualités

Les actualités


Le Furrion Elysium : un VR à la fine pointe de la technologie

(2017-05-26) Rien ne semble vouloir arrêter l’innovation dans le monde des VR. Après les foyers, les décorations flamboyantes et l’équipement électronique, voici maintenant le Furrion Elysium, un VR équipé d’un spa, d’un solarium… et d’une piste d’atterrissage pour hélicoptère.

furrion2

Fait à noter toutefois, l’Elysium n’est pas commercialisé et a été présenté pour la première fois au Costumer Electronics Show de Las Vegas en janvier dernier. Pas étonnant quand l’on sait que cette entreprise n’est en fait pas un manufacturier de VR, mais se spécialise plutôt dans la production de matériel électronique et audiovisuel de pointe, l’Elysium devenant ainsi une façon de mettre en valeur l’expertise de Furrion dans ce domaine. Tout l’équipement (réfrigérateur, plaque de cuisson à induction, écran géant, cave à vin, tableau de bord numérique au poste de pilotage, etc.) est donc à la fine pointe de la technologie. Par contre, rien n’indique vraiment d’où est venue l’idée d’ajouter une piste d’atterrissage, mais une chose est certaine, cette entreprise sait comment faire parler d’elle !

Si toutefois ce VR venait à être commercialisé, on estime que son prix serait d’environ  3,5 millions $ US. En plus des caractéristiques déjà énumérées, mentionnons que l’intérieur est lui aussi à couper le souffle avec sa cheminée, son escalier épuré pour monter sur le toit et la céramique qui recouvre le mur de la cuisine. Bref, ce VR ultra-luxueux n’a rien à envier à la plupart des maisons.

  • Les archives. 399

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!