Retour aux actualités

Les actualités


Mini tente pour voiture MINI

autohome-roof-tent-for-mini-countryman(2017-05-25) Certains campeurs n’aiment pas se priver en camping afin de pouvoir transporter tout ce qu’ils souhaitent et utilisent donc un véhicule en conséquence. Pour d’autres, l’idéal est plutôt de voyager le plus légèrement possible, voire très légèrement. La compagnie Autohome a pensé à ces derniers en mettant sur le marché une petite tente qui se place sur le toit d’une voiture MINI.

La tente, du nom de Airtop, se fixe directement sur le toit de la MINI , un peu à la manière des fameuses boites de transport Thule. miniDe cette façon, elle ne prend aucun espace à l’intérieur du véhicule, ce qui est une bonne chose compte tenu de la petite dimension d’une MINI. Une fois arrivé à destination, il suffit de déplier la tente et le tour est joué. Oui, vous dormez sur le toit de votre voiture.! En fait, c’est comme si vous ajoutiez un deuxième étage à votre MINI.

La tente compte un matelas pouvant accueillir deux personnes, deux portes, deux fenêtres, une lampe et une petite échelle d’aluminium. Malheureusement, la tente n’est pas disponible pour le moment au Canada. Aux États-Unis, la Airtop se vend 3.100.$.US.

Pour en savoir plus

À noter que l’entreprise canadienne Treeline Outdoors propose elle aussi des tentes pouvant être installées sur le toit de votre camion.

airtop

  • Les archives. 399

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!