Retour aux actualités

Les actualités


Semaine québécoise du camping : c’est commencé !

(2017-05-23) Voilà longtemps qu’on en parle, mais le moment est finalement arrivé. C’est du 22 au 28 mai que se tient la Semaine québécoise du camping. Plusieurs activités et promotions sont prévues tout au long de la semaine. 

Des conférences gratuites
wB3d1EXO9174uE21afJSPour apprécier une sortie en camping, rien n’est plus important que de bien se préparer. Dans le cadre de la Semaine québécoise du camping, la FQCC présente une série de conférences qui vous aideront à pratiquer ce loisir à tête reposée. Que vous soyez préoccupé par la conduite d’un VR ou par la possibilité de préparer un repas succulent en camping, il y a certainement une conférence pour vous. Encore mieux, certaines conférences sont en fait des webconférences, c’est-à-dire que vous pourrez en profiter dans le confort de votre foyer. Et c’est gratuit ! Pour connaitre le sujet des conférences et pour vous y inscrire, c’est ici.

Des informations essentielles
La Semaine québécoise du camping propose également une foule d’informations, trucs, conseils et liens utiles. De plus, pour ceux et celles qui ont des inquiétudes, un blogue a été mis en ligne pour déboulonner les mythes au sujet de la pratique du camping. Ce blogue fait écho au thème de cette année qui est «.Déboulonnons les mythes entourant le camping.!.». Bref, plus personne n’a d’excuse pour ne pas pratiquer ce loisir déjà fort apprécié!

2 nuits pour 50 $
En réservant un emplacement de camping pour la fin de semaine prochaine (26 et 27 mai) vous ne payerez que 50.$ (plus taxes) pour les deux nuits. Une promotion parfaite pour visiter le Québec ou pour vous initier à la pratique du camping. Pour connaitre les détails et les campings participants, c’est ici.

D’autres promotions sont également proposées. Pour les connaitre, vous n’avez qu’à vous rendre ici.

Bonne semaine… et bon camping !

 

2017-logo-semaine-quebecoise-camping

  • Les archives. 599

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!