Retour aux actualités

Les actualités


Tonga Lumina : un parcours nocturne à Tremblant

(2017-05-18) Les campeurs qui passeront dans le coin de Mont-Tremblant cet été seront heureux d’apprendre qu’ils pourront profiter de Tonga Lumina, un parcours nocturne crée et produit par Moment Factory, à qui ont doit notamment l’illumination du pont Jacques-Cartier pour le 375e anniversaire de Montréal.  

tonga-lumina-l2Ce parcours éclairé et immersif mettra les participants sur les traces du géant qui, selon la légende, habite le mont Tremblant et porte un secret qu’il souhaite confier. Les visiteurs sont invités à venir à sa rencontre et se verront remettre une amulette qui bonifie l’expérience en interagissant tout au long du parcours. Le sentier, qui se déploie sur 1,5 km, propose également une ambiance sonore et visuelle mettant en vedette la nature de l’endroit. Magie et mystère en perspective !

Le parcours sera ouvert tous les jours, de la fin juillet à la fin de semaine de l’Action de grâces, et il sera accessible dès la tombée du jour à partir du village piétonnier. La mise en vente des billets est prévue pour le début juin.

Pour plus d’information, consultez le site web de Tonga Lumina.

  • Les archives. 399

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!