Retour aux actualités

Les actualités


Une croisière en Méditerranée à nulle autre pareille

photo web barcelone
Le célèbre parc Guell, à Barcelone.

(2017-04-26) La Méditerranée à l’automne, quelle proposition alléchante ! L’agence Voyages FQCC vous propose de la voir sous un angle unique pendant 14 jours, du dimanche 24 septembre au samedi 7 octobre.

Vous partirez de Barcelone, pour ensuite naviguer vers Marseille, en France, puis Gênes, en Italie, avant de retourner vers l’ouest en direction de la station balnéaire de Malaga, en Espagne. Par la suite, vous vous arrêterez à Casablanca, au Maroc, puis dans la capitale du Portugal, Lisbonne, pour ensuite revenir à votre point de départ, l’inoubliable Barcelone. Un itinéraire magique qui n’est jamais aussi beau qu’à l’automne, alors qu’il fait encore très chaud, que le temps est parfait pour les visites et que l’affluence touristique s’est un peu calmée…

Des détails qui font la différence

Outre son itinéraire qui s’arrête dans des villes magnifiques peu fréquentées par les croisiéristes, les participants ont la chance de passer les jours 1 à 4 du voyage à Barcelone, où ils passeront deux nuitées dans un hôtel 4 étoiles. Parfait pour se remettre du décalage horaire ! Ce sera l’occasion idéale pour faire le plein d’énergie en profitant de la plage et de se remplir la tête de beauté en visitant la vieille ville et les merveilles architecturales d’Antoni Gaudi. Un après-midi à Barcelone est également prévu à la fin de la croisière.

Malaga, en Espage

Si la ville de Marseille est bien connue des voyageurs québécois, Gênes l’est sûrement moins. Premier port d’Italie, cette ville à l’histoire riche se découvre à pied. Ses belles rues, ses places typiques et ses églises majestueuses vous en mettront plein la vue… L’ambiance sera tout autre à Malaga, en Andalousie. Au programme, au gré des envies : plage ou visite des musée Picasso et des châteaux forts Alcabaza et Gibralfaro.

Lisbonne, la capitale du Portugal

Casablanca, capitale économique du Maroc, fera rêver les romantiques ! La ville possède aussi certaines des plus grandes et des plus belles mosquées de la planète. Lisbonne, quant à elle, séduira ses visiteurs grâce à ses quartiers historiques et sa grande place.

Le bateau de croisière

Les croisiéristes voyageront à bord du Magnifica de MSC, un bateau de croisière qui porte bien son nom ! D’une longueur de 294 m, il ne compte pas moins de 13 ponts. À bord, 1 038 membres d’équipage s’affairent afin de rendre votre voyage mémorable.

Les places s’envolent vite !

Avec un itinéraire pareil, il n’est pas surprenant que cette croisière soit très populaire. Avis à tous : les places sont limitées. Premiers arrivés, premiers servis ! Ne tardez donc pas à réserver. Par ailleurs, si vous désirez d’autres dates de vols au départ ou au retour, le personnel de Voyages FQCC se fera un plaisir de vous conseiller.

Pour plus de détails sur ce voyage de rêve, allez ici.

  • Les archives. 577

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!