Retour aux actualités

Les actualités


Camper dans un hélicoptère ? Pourquoi pas !

(2017-04-24) Le moins qu’on puisse dire, c’est que certains exploitants de terrains de camping ont des idées originales. C’est le cas, du moins, de ceux du Real Hills Holiday Park en Angleterre qui ont converti un hélicoptère de façon à ce que l’on puisse y camper, comme dans une caravane.  

heli2 Si de l’extérieur il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un hélicoptère, l’intérieur, lui, a bien entendu été réaménagé. En lieu et place du cockpit se trouve désormais une petite cuisine comprenant frigo, lavabo et microondes qui partagent un espace avec le salon. À l’arrière se trouve une deuxième pièce, la chambre à coucher, avec garde-robe et lit double. Chauffage, prises pour vos appareils et télévision sont également offerts.

Bien entendu, avec un espace restreint, il est bon de savoir que l’on peut aussi profiter d’une petite terrasse avec table à l’extérieur.  N’ayez crainte, l’hélicoptère ne vole pas et vous ne tomberez pas du ciel quand vous vous déciderez à franchir la porte !

heli3L’hélicoptère peut accueillir jusqu’à quatre personnes pour coucher. Le prix pour une nuit débute à £110, soit environ 190.$ canadiens.

Plus d’information sur le Real Hills Holiday Park et l’hélicoptère.

 

  • Les archives. 627

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!