Retour aux actualités

Les actualités


Du camping urbain au RécréoParc de Ste-Catherine

(2017-04-19) Pour certains, il n’y a rien de mieux que de camper dans des régions éloignées, en plein nature. Parfois, c’est plutôt un camping à proximité des grands centres qu’il nous faut. C’est ce qu’offre désormais le RécréoParc situé à Ville de Sainte-Catherine sur la Rive-Sud de Montréal.

Situé en bordure du fleuve Saint-Laurent, entre le pont Mercier et le pont Champlain, le RécréoParc est doté d’installations intéressantes. Des sentiers pour le vélo, la randonnée, l’ornithologie et la raquette côtoient une populaire et longue plage de sable, de même que d’une zone pour le kayak, la pêche et la mise à l’eau d’embarcations.

À ces installations s’ajoute désormais un camping de 46 emplacements sur plateforme et qui sera ouvert dès juin 2017. Notez qu’il est déjà possible de faire vos réservations. Ce camping bénéficie aussi d’un pavillon d’accueil tout neuf qui offre toute une gamme de services, incluant un café-resto avec vue sur le fleuve.

Ce camping urbain constitue une excellente initiative puisqu’en plus des activités et du camping, vous vous trouverez qu’à une vingtaine de minutes de Montréal.

Affiche_Camping_seul-768x392

Plus d’information

  • Les archives. 627

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!