Retour aux actualités

Les actualités


Des investissements importants au camping Belley

(2017-04-11) Pendant la saison froide, la majorité des campeurs sont forcés de se passer de leur loisir préféré. Ça ne signifie pas pour autant qu’il ne se passe rien dans le domaine du camping. En effet, l’hiver est un moment privilégié pour améliorer les installations des terrains de camping. C’est du moins ce qu’ont fait les nouveaux administrateurs du Camping Belley cet hiver.

belley2Situé à Saint-Henri-de-Taillon sur les rives du lac Saint-Jean, le terrain offrira un nouveau service de prêt-à-camper par le biais de petites maisons construites dans la même localité et pouvant loger cinq personnes. En outre, de nouveaux jeux pour enfants seront installés et un nouveau service de restauration mobile sera offert sur le bord de l’eau.

La sécurité des lieux sera aussi améliorée puisque le terrain de camping est désormais muni d’un défibrillateur cardiaque, tandis que la vitesse maximale dans les rues du camping sera désormais fixée à 8 km/h. Notons que le site web a lui aussi été amélioré.

C’est plus de 300 000.$ qui ont été investis pour mener à terme ces changements, mais il ne s’agit que de la première phase d’un plan de développement qui s’échelonnera sur les cinq prochaines années. Les nouveaux administrateurs prévoient entre autres agrandir le terrain afin de pouvoir offrir des emplacements supplémentaires.

Pour des informations supplémentaires sur le Camping Belley, visitez leur site web.

 

  • Les archives. 654

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!