Retour aux actualités

Les actualités


RVandBEE : une nouvelle façon de dénicher un espace de camping

(2017-03-22) Il fallait s’y attendre, une entreprise a mis sur pied une plateforme semblable à AirBnB, mais à l’intention des campeurs. En effet, RVandBEE propose via son site internet la possibilité de trouver et de louer un espace de camping directement chez l’habitant. 

RVbee2Pour l’instant, une vingtaine de propriétaires offrent un bout de terrains aux campeurs intéressés, mais si on se fie au succès remporté par AirBnB qui offre un service similaire, mais pour la location de chambres dans des résidences, ce nombre augmentera rapidement. 

Vous l’aurez compris, RVandBEE permet de louer un espace chez des particuliers, donnant ainsi accès à des endroits autrefois inaccessibles aux campeurs. Les hôtes doivent d’abord remplir un formulaire identifiant les services qu’ils sont en mesure d’offrir (tentes seulement ou VR, wifi, piscine, eau, douche, animaux, etc.). Ces critères servent ensuite aux campeurs qui effectuent une recherche en fonction de leurs besoins et de leur destination. 

Que vous soyez à la recherche d’une expérience de camping personnalisée ou d’un revenu supplémentaire en louant une partie de votre terrain, cette plateforme peut être intéressante pour vous.

RVandBEE sera présente au Salon du VR de Québec, du 23 au 26 mars 2017.

Plus d’information

  • Les archives. 415

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!