Retour aux actualités

Les actualités


La Fermeture et l’Ouverture FQCC 2017 : des événements à ne pas manquer !

(2017-03-01) Les 50 ans de la FQCC seront soulignés de plusieurs façons tout au long de l’année 2017, mais deux événements retiendront à coup sûr l’attention : la Fermeture et l’Ouverture FQCC 2017.

50 ans… Ça se clôture en grand ! 

bbLa Fermeture FQCC 2017 sera un rendez-vous « intimiste » puisque ce rassemblement sera limité à 575 équipages (contre 1500 pour l’ouverture). Cette dernière occasion de célébrer les 50 ans de la FQCC n’aura pas pour autant moins d’envergure puisqu’une programmation mémorable marquera l’événement. Notons entre autres la présence des groupes rétros The Wonder’s Band et Les Studebakers qui vous feront danser au rythme des succès d’une autre époque, et de Brigitte Boisjoli, David Thibault, ainsi que de l’humoriste Philippe Bond. À ceci s’ajoute bien entendu une foule d’autres activités pour tous les goûts et aussi pour toute la famille puisque le rassemblement est bien entendu certifié Action Jeunes et Familles.

La Fermeture FQCC 2017 se déroulera du 6 au 9 octobre 2017 au camping La Détente à Drummondville. Une occasion en or de se réunir pour clôturer une année de célébrations ! Pour plus d’information, rendez-vous sur la page du rassemblement dans le calendrier des activités.

Une ouverture excitante !

Comme vous le savez sans doute, l’Ouverture FQCC 2017 se tiendra quant à elle au Village Vacances Valcartier à Québec, du 19 au 22 mai. Elle propose une programmation spectaculaire. Vous pourrez entre autres assister aux spectacles de Michel Barrette ainsi qu’à celui de Marc Dupré et ses invités. Une foule d’autres activités seront offertes comme la visite touristique du village autochtone de Wendake et celle de la magnifique ville de Québec.

Fait à souligner, toute votre famille pourra accéder  aux installations ($) du Bora Parc le dimanche matin. Ce parc aquatique d’une dimension de 102 000 pi2 propose une piscine à vagues, plus de 14 glissades, une piscine familiale, une vague de surf et plus encore ! Les jeunes inscrits à l’Ouverture pourront accéder (sans frais supplémentaire) au Bora Parc puisque l’activité est inscrite à la programmation jeunesse Ainsi, vous n’avez même pas à craindre le mauvais temps ou le temps frais du mois de mai : baignade assurée !

L’Ouverture FQCC 2017 accueillera jusqu’à 1500 équipages. Pour plus de renseignements et pour connaitre la programmation complète et détaillée, cliquez ici.

 

  • Les archives. 655

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyagent plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN SAVOIR PLUS!