Retour aux actualités

Les actualités


C’est nouveau: une plaque à induction pour VR signée Dometic

induction(2017-01-05) Cuisiner vous détend après une longue journée au camping ou sur la route ? Vous serez alors heureux d’apprendre que la compagnie américaine Dometic – un chef de file en matière d’appareils électroménagers pour les véhicules récréatifs, notamment les frigos – a présenté en grande première au Salon des VR de Louisville, Kentucky, en décembre dernier, sa toute nouvelle plaque de cuisson à induction. Nulle doute que les manufacturiers de VR se feront un plaisir de doter leurs équipements des années futures de cette nouvelle technologie.

Plus chaud, plus vite

En présentant sa nouveauté aux médias et aux professionnels de l’industrie présents au salon, Dometic a expliqué que sa plaque à induction atteint la chaleur souhaitée plus rapidement que n’importe quelle cuisinière au gaz. Plus sécuritaire, aussi, elle ne produit pas de flamme nue ni d’autre source de chaleur rayonnante dégageant de la fumée. Elle dispose également d’un verrouillage enfant.

Adaptée aux petites cuisines des VR, la plaque de cuisson à induction ne produit presque pas de chaleur ambiante autre que celle qui est générée dans le poêlon ou la casserole utilisée. Dometic vante aussi son élégance et le fait qu’elle soit facile à nettoyer.

Pour plus d’info, cliquez ici.

 

  • Les archives. 367

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!