Retour aux actualités

Les actualités


Du nouveau au Camping de la Demi-Lieue

dsc_7784(2016-07-15) Cet été, profitez des nouveaux équipements de loisirs au camping de Saint-Jean-Port-Joli dans Chaudière-Appalaches. Du plaisir pour les petits et les grands vous y attend !

La direction a investi dans un tout nouveau parc pour enfants, un circuit d’entrainement extérieur pour adultes, une salle de jeux avec une piscine à balle, un jeu gonflable et un module de parc intérieur. Et comme si cela n’était pas suffisant, un chapiteau de 20 mètres de long a été érigé à la fin juin afin d’y loger un énorme jeu gonflable de 16 mètres pour le plaisir des petits qui pourront y jouer même les jours de pluie.

De plus, vous retrouverez sur le site du Camping  de la Demi-Lieue – qui a reçu la distinction Lauréat des Grands Prix du tourisme de la région Chaudière-Appalaches à plusieurs reprises – une piscine chauffée, des terrains de tennis, de volley-ball et de basketball, un étang où on peut faire du pédalo et une mini-ferme. On retrouve également une buanderie, une salle communautaire, un camion-restaurant, des sentiers de randonnée à proximité et plus encore.

Tous les équipements sont bienvenus, de la tente à l’autocaravane. De plus, le site propose huit nouveaux chalets juchés sur la falaise.

Vous pourrez aussi en profiter, en logeant au camping, pour visiter la pittoresque ville de Saint-Jean-Port-Joli qui se veut la capitale de la sculpture sur bois !

Pour plus d’info, cliquez ici.

Enregistrer

  • Les archives. 383

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!