Retour aux actualités

Les actualités


La Foire du VR de Sherbrooke envoie des enfants en camp de vacances

( 2016-07-16) La Foire du VR de Sherbrooke, organisée par l’ARCC Centre du Québec/Estrie et qui s’est déroulée les 29, 30 avril et 1er mai derniers, a remis 12 000 $ à la Fondation Tim Horton pour les enfants. L’année dernière, ce don, jumelé à ceux faits par les succursales Tim Horton de la région, a contribué à envoyer 25 enfants provenant de milieux défavorisés dans des camps de vacances.

Messieurs Gérard Cournoyer et Yves Vermette, organisateurs de la Foire du VR de Sherbrooke, ainsi que M. Guy Boutin, président de l’ARCC Centre du Québec/Estrie, étaient présents pour remettre le chèque de 12 000 $ à M. Denis Bourque, propriétaire de tous les restaurants Tim Horton de la région de Sherbrooke, qui a reçu cette somme au nom de la Fondation Tim Horton pour les enfants.

La 5e édition de la Foire du VR de Sherbrooke a reçu 2 603 personnes qui ont visité les kiosques de concessionnaires de VR ainsi que d’exposants  de pièces, de services et de matériel de plein air.  Ils ont aussi pu assister à 14 conférences, dont les thèmes portaient sur la pratique du camping et du caravaning.

IMG_6572web
De gauche à droite : Gérard Cournoyer, Denis Bourque, Guy Boutin et Yves Vermette
  • Les archives. 367

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!