Retour aux actualités

Les actualités


C’est l’hiver, ne manquez pas la caravane !

Pink Jeep tour Sedona_WEB(2016-07-07) Bon pas encore tout à fait, Dieu merci, mais pour ceux qui pensent déjà à fuir l’hiver prochain, c’est le temps de planifier vos vacances vers le soleil !

Les circuits-caravanes de l’hiver 2017 n’attendent que vous. On vous propose quatre destinations inspirantes qui vous feront voir du pays et vous permettront de découvrir de nouvelles cultures tout en relaxant sous le chaud soleil, comme si vous viviez un éternel été.

De plus, vous partez accompagné de caravaniers expérimentés qui prendront soin de vous tout au long de votre voyage. Les chefs de caravane et serre-files sont triés sur le volet par Voyages FQCC, qui s’assure ainsi que tous les participants sont entre bonnes mains. Voilà de beaux voyages qui vous permettent de laisser les soucis à la maison. À vous, la liberté !

Longs Séjours en Arizona : Tucson, Mesa et Sedona

Du 24 janvier au 7 avril 2017

Ce périple de 74 jours – avec des mini-séjours à Tucson (une semaine), Mesa (deux semaines) et Sedona ( cinq jours) – vous permettra de visiter à fond le bel état de l’Arizona et ses paysages fabuleux. Cet état foisonne aussi de cultures diversifiées, car il est le berceau des nations Navajos, Pueblos et Hopis. Vers votre destination, vous découvrirez, entre autres, la Nouvelle-Orléans et son atmosphère éclectique et au retour, vous ferez un arrêt à Graceland, le fief du roi du Rock’n Roll, Elvis Presley.

Découvertes du Sud-Ouest américain

Du 1er février au 12 avril 2017

Ce voyage de 71 jours vous permettra d’explorer tout le Sud-Ouest américain avec ses états emblématiques comme la Nouvelle-Orléans, le Texas, l’Arizona, l’Utah, le Nevada et le Nouveau-Mexique. Ce circuit-caravane plaira aux caravaniers qui aiment bouger et faire de la route. Un arrêt, entre autres, à Las Vegas vous permettra de découvrir la fameuse Strip et peut-être de gagner quelques dollars ! Une chose est sûre : vous ne vous ennuierez pas durant ce voyage. Plaisir garanti !

shutterFLORIDE316235942_WEBFloride : Détente en mars

Du 1er mars au 6 avril 2017

Ce court circuit-caravane de 37 jours vous permettra de découvrir la Floride sous tous ses angles ! Le premier séjour se fera à Fort Meyers (12 jours), sur la côte Ouest. Ce séjour vous permettra de visiter, entre autres, l’ile Sanibel et ses plages. Le deuxième séjour se déroulera sur la côte Est, à Vero Beach (12 jours également) qui est surnommée « Le trésor de la Côte »; elle est réputée pour sa nature et sa tranquillité. De là, vous pourrez jouer les touristes et visiter le Kennedy Space Center !

* Faites vite, ce circuit est déjà rempli à 50 % !

Long Séjour à San Diego (Californie)

Du 16 janvier au 25 avril 2017

Ce circuit-caravane de 100 jours vous fera mettre le cap vers le soleil. À l’aller, vous passerez, entre autres, à travers les états de New York, la Floride, le Texas et l’Arizona pour atteindre la Californie où vous ferez un beau séjour de 25 jours à San Diego. Au retour, ce sont les états du Nevada, de l’Utah, du Nouveau-Mexique, de l’Oklahoma et de l’Illinois que vous visiterez, entre autres. Une route formidable que n’aurait pas reniée l’écrivain de On the Road, Jack Kerouac.

*Au moment d’aller en ligne, cette destination était complète. Surveillez le site de l’agence pour en savoir plus.

Pour tous les détails, visitez le site de Voyages FQCC.

Enregistrer

  • Les archives. 367

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!