Retour aux actualités

Les actualités


Fiat, Chrysler, Jeep, Dodge et Ram : économisez sur votre prochain véhicule

Chrysler(2016-06-10) Vous êtes membre de la FQCC et vous possédez une entreprise ? Si c’est le cas, nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Vous pourriez économiser de 500 $ à 14 500 $ à l’achat de votre prochain véhicule. La fédération a conclu une entente de partenariat avec le manufacturier Fiat Chrysler Automobiles, qui commercialise les marques bien connues Fiat, Chrysler, Jeep, Dodge et Ram.

Vous prévoyez vous acheter une minifourgonnette Dodge Grand Caravan ? Vous aimeriez utiliser la jolie petite Fiat 500 comme youyou ? Vous avez besoin d’un nouveau véhicule tracteur Ram ? Consultez ici la liste complète des véhicules admissibles à cette réduction spéciale, de même le montant des rabais offerts.

Pour en profiter, il vous suffit de vous présenter chez n’importe quel concessionnaire Fiat, Chrysler, Jeep, Dodge et Ram au Québec, de présenter une preuve que vous détenez une entreprise (numéro d’entreprise ou numéro de taxes de celle-ci) et de mentionner le code promotionnel FQCC, réservé aux membres en règle de la fédération. Notez toutefois que cette promotion ne peut être jumelée avec aucune autre.

C’est aussi simple que cela !

Bon magasinage !

  • Les archives. 367

      Ces campeurs sont plus heureux

      Ils voyages plus, Économisent gros et sont mieux informés

      EN sAVOIR PLUS!